l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de ressources
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popilus
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: demande de ressources Répondre en citant

Voici le formulaire :

Joueur :
Village : (précisez les coordonnées, pour éviter les erreurs)
Ressources demandées : (précisez la quantité et le type, faire une ligne par type de ressource)
Raison de la demande :
Plage horaire de la réception souhaitée : (tout le monde n'est pas forcément H24 devant son écran)

Et voici un exemple du formulaire rempli :

Joueur : Ederlas
Village : 01.Cirith Gorgoroth (49/-68)
Ressources demandées :
- 100 céréales
- 101 bois
- 102 argile
- 103 fer
Raison de la demande : à titre d'exemple
Plage horaire de la réception souhaitée : entre 17h30 et 18h30

En n'oubliant pas de remercier les donateurs!

Merci à vous d'utiliser ce formulaire et de ne plus faire n'importe quoi. Je demanderai également, pour des raisons évidentes, aux joueurs qui ont l'habitude d'envoyer des ressources, de ne pas envoyer de ressources dans le cas où le formulaire n'est pas complet. (ben oui, travian est un jeu assez lent, et ce formulaire prend 2 minutes à remplir, et encore...)

Ederlas, sénateur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordsnake

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: aide ressoruces Répondre en citant

Membres de l'alliance, j'en appelle à votre bonté, j'ai besoin d'aide!!
Je me fais attaquer à la catapulte et de ce que je comprend, personne n'a assez d'armée pour venir me défendre.
J'ai besoin de ressources pour continuer de faire monter mon armée, j'ai surtout besoin de bois et d'argile en priorité.
Help me je vous serai reconnaissant

zakachi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: demande de ressources Répondre en citant

se n est pas pour être rabat joie , mais il y a une demande type a faire 

lordsnake

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: demande de ressources Répondre en citant

D'accord pardon..où se trouve-t-elle?

popilus
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: demande de ressources Répondre en citant

dans le sujet du dessous (demande de ressource) d ailleurs je déplace ton sujet 

bpbp

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 01:58 (2011)    Sujet du message: demande de ressources Répondre en citant

Joueur :bpbp
Village : (précisez les coordonnées, pour éviter les erreurs) (34|-84)
Ressources demandées : (précisez la quantité et le type, faire une ligne par type de ressource)

5000 bois
5000 argilee
5000fers
6000 céréales
Raison de la demande :prouver que je suis un L.A.F et me battre,donc monter une armée def complémenter de votre aide,Merci 
Plage horaire de la réception souhaitée : (tout le monde n'est pas forcément H24 devant son écran)12h

Grand merci pour les donnateurs,venez nombreux me défendre,un jour c'est moi qui vous aiderais,Merci peuple.

Immortel59

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:30 (2011)    Sujet du message: demande de ressources Répondre en citant

Sa a pas rapport au ressources mais je crée mon 2eme village Okay

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: demande de ressources Répondre en citant

J'ai envoyé 750 de chaque ressource à Lordsnake et à bpbp !

vercingetorix59

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: demande de ressources Répondre en citant

vercingetorix59
Villages Lugdunum

-57/65
bois:2000
fer 2000
argile 2000
cereale 2000
la ressource serviront a fonder mes colon 
merci a tous ceux qui me serviront 
horaire :peut  importe souvent connecter

MSN
degoda

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: demande de ressources Répondre en citant

vercingetorix 1000 de cereale vont etre envoyer sous peu 

lepicard

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: demande de ressources Répondre en citant

vercingetorix 200 argile et 200 fer viennent partir pour arriver à 22 h 45

bpbp

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:35 (2011)    Sujet du message: demande de ressources Répondre en citant

Merci pour les aides,bonne soirée et merci,bpbp

Ederlas

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: demande de ressources Répondre en citant

Joueur : Ederlas
Village : 01.Cirith Gorgoroth (49/-68)
Ressources demandées :
- 0 céréales
- 0 bois
- 750 argile
- 0 fer
Raison de la demande : créer mon 3° colon
Plage horaire de la réception souhaitée : entre 18h30 et 19h30

Merci d'avance à qui pourra, si la plage horaire est respectée je pourrai créer mon V2 ce soir, sinon ça attendra demain matin.
Ederlas.

barca22

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: demande de ressources Répondre en citant

joueur :barca22
Village : barcelone (32/36)
Ressources demandées : 
- 1000 céréales
- 1000 bois
- 1000 argile
- 1000 fer
Raison de la demande : construction d une petite armée
Plage horaire de la réception souhaitée : entre 19h30 et 20h00
                                                                                                           merci de votre compréhension
                                                                                                                                                  barca22                                            

MSN
Giwill

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:07 (2011)    Sujet du message: demande de ressources Répondre en citant

Vercingetorix je t'envoie 1500de céréals!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: demande de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange