l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Absence & Co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larchange

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour,

J'arrete jai des ennuis de santé et plus beaucoup de temps et comme le serveur européen arrive je préfere arréter sur celui-ci donc dit moi si vous voulez priser mes vivis je vous les laisse sinon je delete

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larchange

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 06:19 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Pas de réponse dommage c'était un beau compte def je delete

L0-LA
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:20 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !
De la meme maniere je vais devoir delete  du s9 car je pars sous peu, et il n'y aura pas beaucoup d'electricité et encore moins de pc là ou je vais. Quelqu'un serait il intéréssé par ce compte ? Je possede 2 vivi assz bien developpé, sur le V1 j'ai les teuton etles catapultes en possibilité de developpement, sur le vV2 pas de troupes, mais un e pord de 450-500 de toutes les ressources, si il y a un reprenneur, qu'il me MP, merci^^

amicalement L0LA

barca22

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

slt 

moi je serai intéresser par ceux lui de LO-LA 

merci de m envoyer un message 
cordialement
 barca22

MSN
barca22

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

et ceux lui de larchange 

MSN
Immortel59

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Désolé mais j'ai déjà celui de L0-LA 

barca22

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ok 

MSN
L0-LA
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

désolé, mais j'ai delete le compte ce matin vers 11h.
Je donne la permission a qui veut de venir piller mes village pour récupérer les ressources.
V1 mur passé de niveau 15 a 6 aujourd'hui et V2 de 7 a 1. Les cachettes, il y en a 3 lvl10 sur le V1 et plus aucune sur le V2

Voila, bon'ap'

marius tellus

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je vous annonce le depart de thedarklink. je sais pourquoi car il m'avais donné son mot de passe pour le co-gestion.il s'est fait detruire son 2eme village et son 1er et a moitié detruit.donc voila

barca22

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ok 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Absence & Co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange