l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> PUBLIC -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diego13
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous Wink

- Pseudo IG : Diego13
- Peuple : germains
- Pourquoi ce peuple : Rien que le nom m'attire , romains et gaulois trop banale et ceux qui connaisse leur histoire comme les romains ... c'est mieux perso sinon tres Bonne off
- Lien url vers ton profil IG: http://ts9.travian.fr/spieler.php?uid=41309
- Population actuelle
: 302
- Nombre de villages : 1
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun :

Nom

Pop
Coordonnées
Joggi (Capitale)
302 (194|-130)

- Classement général :
10640
- Classement off :
5767
- Classement def :
5154
- Date à laquelle tu as débuté le serveur : 16.03.11
- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : Oui
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Offensif et commercial mais la sur le moment def
- Allian
ces fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci :
*DANGER* seul alliance depuis le debut je veux partir car elle se détruire petit a petit ils mettent aucune conviction a évoluer l'alli
- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Proche de moi et grande et j'ai regarder un peux le forum il y a de la vie
- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? :
j'ai attaquer des membre de la L.A.F2 et je me suis fait une fois attaquer par un de votre alliance 1 fois il y a bien longtemps sans danger
- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? :
Non :S
- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance :
Oui un joueur m'attaque 3-4 fois pas jour il gagne presque rien il est a 3h de moi il ma détruit toute mes troupes et j'essaie de négocier rien il continue mais il gagne rien je doit tous le temps faire balader mes troupes jusqu'a quand j'en aurais assez pour qu'il arrête
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance :
De l'aide au autre si besoin et de l'ambiance enfin discutions
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter :
De la Motivation c'est toujours mieux d'être dans une bonne alliance
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature :
Aucune
- PNA/PT avec d’autres joueurs : zte un petit joueurs qui viens de commencer c'est un ami mes troupes sont cacher chez lui ! Chhuuut
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : c'est le seul
- Expérience sur travian : je joue quand j'avais 12 jusqu'à la fin d'un serveur complet et quand il étais fini j'ai recommencer sur le speed mais la j'arrive plus a me connecter !
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : +/- 5500de pop et 4 village c'etais vraiment la belle vie !
- Fréquence de connexion par jour et semaine : tous les jours je me connecte 5-6 fois pendants la journée la premier a 6h00 avec mon portable et le soir un peux plus longtemps
- Activité sur les forums : Pour être en contacte avec les gens suivre les infos je pense 1 pour jours
- Signification du mot alliance pour vous : Ami/Aide/Équipe
- Quel est ton objectif avec ton alliance : celle que j'ai maintenant plus rien je suis dégouter 
- Quel est ton objectif personnel : Arriver le plus loin

- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? je m'endors a minuit et 5h30 je part alors je dort la nuit mais je loupe rien en général
- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en as un minimum) pour un membre de l'alliance ? Oui car si sa arriverais a moi je serais content qu'on m'aide

- Note supplémentaire (Facultatif): Bonne journée Wink Profiter du soleil , et désoler de l'orthographe c'est pas trop mon truq

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Excusez-moi pour la carte mais chez moi sa beug elle s'affiche pas :S

L0-LA
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c'est quoi le nom de ton agresseur ?

PS tu es vachement proche des SE gold : ils sont pas là pour rire et tu es assez loin de nous. Tu penses pouvoir t'en sortir pour plutard

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c'est ?gloo
les SE gold jamais entendu parlais ni vue ni attaquer ... plus tard biensur le gars qui m'attaque c'est le seul qui m'attaque dans les environ les autre ... Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

vous etez mort oubien ?

L0-LA
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je sais pas^^'

L0-LA
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

MP un membre du HC

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Une invitation t'a été envoyé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> PUBLIC -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange