l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> PUBLIC -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calypso2176
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Pseudo IG : calypso2176
- Peuple :gaulois
- Pourquoi ce peuple :il en fallait bien un
- Lien url vers ton profil IG:
- Population actuelle :  367
- Nombre de villages : 2
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci)
caly : 316 (-146/-35)
gulla : 51 (-145/-35)
- Classement général : 9330
- Classement off : 18184
- Classement def : 3265
- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr  (merci de mettre l'image dans le sujet)
- Date à laquelle tu as débuté le serveur :
- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : oui
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : polyvalent
- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : ATR et AGAR

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : je cherche une alliance qui bouge et qui ne laisse pas ses membres dans la merde quand il y besoin que ce soit en ressources ou en cas d'attaques
- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? : non
- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : oui
- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : oui conflit avec un joueur
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : mon aide dans la mesure du possible
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : une aide et une bonne ambiance et l'envie de continuer le jeu
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature :
- PNA/PT avec d’autres joueurs :
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement :
- Expérience sur travian :
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint :
- Fréquence de connexion par jour et semaine : tous les jours
- Activité sur les forums :
- Signification du mot alliance pour vous :entraide partage et soutient
- Quel est ton objectif avec ton alliance :evoluer le plus possible
- Quel est ton objectif personnel :evoluer le plus possible

- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? pour ça faudrait pouvoir nous prevenir et en cas de deconnection c'est dur mais si je suis connecté et si je peux oui
- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en as un minimum) pour un membre de l'alliance ?oui

- Note supplémentaire (Facultatif):

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L0-LA
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est ta premiere fois sur travian  ?
Qui est ton agresseur ?
Pour la connection, combien de fois par jour ?

PS : et bonjour^^'

calypso2176
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: candidature 2 Répondre en citant

bonjour, je me connecte tous les jours . C'est pas ma première fois sur travian j'ai déjà jouée sur le serveur 1 il y a quelques temps. Mon agresseur c'est Tiitouf de l'alliance la meute. il s'acharne sur moi plusieurs fois par jours et tous les jours depuis deux jours il m'a bouffé toutes mes troupes. et depuis je n'ai pas le temps de refaire des troupes.

MisterPopoLTM

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et niveau développement armée et ressources tu en es où?

calypso2176
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: candidature 3 Répondre en citant

au niveau des troupes la je suis en train de faire une trentaine de phalanges car avec les attaques répétées je n'ai pas le temps de monter le nombre de mes troupes elles se font tuer au fur et a mesure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> PUBLIC -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange