l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soutiens de def
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Défense & Assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L0-LA
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

Depuis peu je me fais un peu molester par l'ally les OOT qui n'arrive malheureusement pas a me raser mon V2 mes qui m'embetes pas mal. Je suis deja passer de germain off a germain def, mais une 50 de lanciers ne font quand même pas le poids avec leurs catapultes....

Apparemment on était en contacte avec eux pour un pacte, qu'en est -il ? Suis-je simple moyen de pression sur l'ally ? Ou cela n'a-t-il tout simplement pas aboutit.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

Non, cela n'a pas aboutit. Leur chef n'est pas compétent pour cesser les attaques de ces membres, j'ai donc décider de laisser tomber les négociations !

Je me fais aussi attaquer ! Il faut tenir !

Ou en es tu ?

L0-LA
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

je tiens je tiens

Immortel59

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

moi j'ai une petite armée d'une soixantaine de cavalier teuton +81 gourdins mais avec mes ressources je peut faire pas mal de combattant a la lance par jour moi mon V2 et attaqué mais avec mes cachette ils me prennent rien par contre on ma attaqué mon V1 avec des cata mais on a fait un PD par contre quand j'aurais ma belle armée il va soufrir 

L0-LA
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

Ils s'en sont pris a trois fois avant de me raser mon armée (200 gougou, 100 haches et 70 paladins)
Depuis je me caches, et quelques cata arrive de temps a autre, mais merci le tailleurs de pierre^^
environ 150 lanciers maintenant en une semaine sans compter les mort que leurs voyages ont fauché de temps a autres^^"

Ederlas

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

Si tu as besoin d'assistance, envoies moi un message IG, j'ai dans les 600 phalanges dispos et un héros qui ne demande qu'à XP Very Happy

L0-LA
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

ok, des que la tourmente des assauts recommences je te MP^^

larchange

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

Pareille pour moi si tu as besoin ma déf est dispo, moi ils ont arrété de m'attaquer, j'ai une la bonne idée d'accepter un pacte def avec un de leur joueur.

larchange

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

Ah ben en faites je viens de vérifier il est plus dans leur ally bon ben je vais serrer les fesses lol

Ederlas

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:28 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

perso ils ont du essayer une fois, quand le type a vu que tous ses imperatoris étaient piégés, il a même pas essayé de venir les récupérer... 

L0-LA
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:36 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

LoL !!

Immortel59

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

moi j'arrive a la centaine de teuton après je me fait une def genre 200 combattant a la lance et 100 pala pour le debut après elle prendras du volume

bpbp

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

Voila je cherche de la DEF depuis 3 semaine,300 de chaque aucun  cc,je tiens pa rmiracle,j'ai laisssé le fofo car aucune réponse,je vous demande que ce service  ou virér moi de l'ally.Merci a vous et bon courage.SOS.

L0-LA
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

je dois déjà soutenir mes propre attaque, car si c'est des bons (mes agresseurs), et je crois qu'ils le sont, ils vont pas lacher le morceau.
Désolé

Ederlas

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Soutiens de def Répondre en citant

bpbp comme dis en haut, si tu veux de la def envoie moi un mp détaillant la situation IG, pour qu'on en discute les deux. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Soutiens de def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Défense & Assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange