l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de co-gestionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Absence & Co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barca22

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: demande de co-gestionnaire Répondre en citant

slt 

je part a paris pendant 3 jours c etait pour savoir si quelqu’un  pouvait devenir co - gestionnaire 

voici les data 20 21 22 mars

merci de votre compréhension
barca22

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobody

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: demande de co-gestionnaire Répondre en citant

bonjour   je donne mon compte  a se lui qui le veut car  j avais 300 de popu maintenant je suis 144 je me  fait attaquer tout les jours donc voila je donne mon compte au premiers venu 

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: demande de co-gestionnaire Répondre en citant

Si tu trouves personnes. Auto détruit ton village mais connecte toi jusqu'au bout pour nous envoyer tes ressources !

noobody

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: demande de co-gestionnaire Répondre en citant

dac merci

barca22

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: demande de co-gestionnaire Répondre en citant

moi se veut bien reprendre ton compte 
et soutiens a skyrock

MSN
thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: demande de co-gestionnaire Répondre en citant

As tu récupéré son compte ?

barca22

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: demande de co-gestionnaire Répondre en citant

non pas encore 

MSN
thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: demande de co-gestionnaire Répondre en citant

Dis le moi dés que c'est fait !

marius tellus

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: demande de co-gestionnaire Répondre en citant

salut il me faudrait un co-gestionnaire car je ne pourrai pas me connecter tous les jours.merci

barca22

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: demande de co-gestionnaire Répondre en citant

marius tellus a écrit:
salut il me faudrait un co-gestionnaire car je ne pourrai pas me connecter tous les jours.merci

moi je peut  être ton co gestionnaire si tu le souhaite 

MSN
marius tellus

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: demande de co-gestionnaire Répondre en citant

ok je m'est ton pseudo dans la ligne co-gestionnaire

barca22

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: demande de co-gestionnaire Répondre en citant

ok 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: demande de co-gestionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Absence & Co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange