l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

du soutien pour moi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Défense & Assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordsnake

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:25 (2011)    Sujet du message: du soutien pour moi? Répondre en citant

Voilà ca faisait des semaine que je voulais mon V2, je l'ai créé mais 2H plus tard il était détruit. Passons: je me fais lourdement attaquer sur ma capitale et j'aurais besoin d'assistance, qui peut m'aider?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ederlas

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:06 (2011)    Sujet du message: du soutien pour moi? Répondre en citant

Je t'envoie 400 phalanges avec mon héros, penses à monter ton mur si possible, et préviens moi par mp pour les céréales. 

lordsnake

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: du soutien pour moi? Répondre en citant

je te remercie, je pense que ca sera suffisant

Ederlas

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: du soutien pour moi? Répondre en citant

C'en est où les attaques?
J'ai quasi 500 phalanges de prêtes avec le héros à envoyer mais il faut que tu puisses réapprovisionner en céréales.

lordsnake

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: du soutien pour moi? Répondre en citant

plus besoin,j'ai usé de diplomatie..merci de ton aide

Giwill

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: du soutien pour moi? Répondre en citant

Slt l'ally, j'ai mon 1er gros probleme dans le jeux et je c pas qui fair. Depuis kelke tps, Taldur, color z,  ont compri que j'etai farmer et que je n'avais pas de def, je subit des attaques incessente de leur par, sa me ralenti enormément dans la construction de mes colons et des mes batiments pour créé une armé de def, si quelqu'un peut m'aider ne serait ce que par quelques conseil pour m'enssortir, j'aime pas trop demandé mais bon c vraiment la mouise!
Merci a vous.

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:34 (2011)    Sujet du message: du soutien pour moi? Répondre en citant

Envoie tes troupes quand elles sont prêtes chez un autre joueur pour commencer !

lordsnake

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: du soutien pour moi? Répondre en citant

monte tes cachettes..

Giwill

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 06:27 (2011)    Sujet du message: du soutien pour moi? Répondre en citant

Pour le moment je commence a augmenter les batiments qui me permetrons de créé une armé j'ai donc du détruires des cachettes, j'enverai des troupes chez toi thimtho!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: du soutien pour moi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Défense & Assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange