l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> PUBLIC -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuma
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Pseudo IG : azuma 
- Peuple : romain 
- Pourquoi ce peuple : peut construire deux batiments en même temps 
- Lien url vers ton profil IG: 
- Population actuelle : 315 
- Nombre de villages : 1
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci) mitchitsu: 72/-48
- Classement général : 8836
- Classement off : 21038
- Classement def : 7775
- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr  (merci de mettre l'image dans le sujet) 
- Date à laquelle tu as débuté le serveur : 21.02.11
- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : oui
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : je veux essayer d être off
- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : j ai quitté la mienne car j étais trop d eux et en plus vous êtes mieux classé 
- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : vous avez un bon classement et en plus je respect les même regle que vous 
- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? :oui  
- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? :non
- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : non
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : de l expérience et de la bonne humeur  
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : de l aide et gagner en classement 
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : # UW #
- PNA/PT avec d’autres joueurs : 
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : aucun
- Expérience sur travian : oui sur le speed 2 et 5 
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : 2000 et 4 villages
- Fréquence de connexion par jour et semaine : 2 fois par jours
- Activité sur les forums : 
- Signification du mot alliance pour vous : entre aide et respect 
- Quel est ton objectif avec ton alliance : d aller loin avec elle et être les premiers ( et oui je suis optimisme :p)
- Quel est ton objectif personnel : intégrer les 2000 eme 

- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? oui
- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en as un minimum) pour un membre de l'alliance ? oui  Okay

- Note supplémentaire (Facultatif):

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

pourrais je avoir une rep?  Embarassed

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Quel membre de notre alliance t'attaque ?

zakachi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:09 (2011)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

c est moi qui l attaque faut bien que je me procure des ressources

Ederlas

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Pas de frigo chez nous... 

Usk

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Malheureusement, il y en a encore ..

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

donc j imagine que c est non ... ce n est pas grave j accepte votre decision bonne continuation.

Usk

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:19 (2011)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Thimotho n'a pas encore rendu sa décision, donc ca ne veut pas dire non Smile

zakachi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

il dira non , car s est un beau frigo et on assez de gens dans l ally 

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:23 (2011)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Après réflexion, nous ne pouvons pas accueillir un joueur qui est un frigo. S'il se fait attaquer par un joueur de notre alliance, il doit aussi se faire attaquer par d'autres joueurs.
Je suis désolé AZUMA, je ne peux pas t'accepter dans ces conditions. Pour que tu puisses éventuellement entrer il faudrait que tu réduises les pillages sur ton ou tes villages.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> PUBLIC -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange