l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Tactiques & Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immortel59

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Voila je voulais vous demandez votre avis sur ma stratégie:

Un joueur ma attaqué (avec des catapultes je précise) mais il ma proposé qu'il ne m'attaquerais plus si je lui donner tous les jours 15 combattant a la lance donc j'ai accepté mais pendant que chaque jours je lui donne des combattant a la lance je vais faire des cavaliers teuton et des cata et au moment ou j'en aurait asser je retirerez mes troupes de son village et je l'attaquerais avec l'armée que j'ai fondé entre temps

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L0-LA
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Bonne idée, mais a voir si il te laissera vraiment...

Immortel59

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Pour l'instant je me prépare j'augmente atelier et tout mais après je fait des champs minimum niveau 10 par se que cavalier teuton et cata c'est pas gratos

L0-LA
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

carrement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Tactiques & Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange