l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de MisterPopoLTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> PUBLIC -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterPopoLTM
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de MisterPopoLTM Répondre en citant

- Pseudo IG : MisterPopoLTM
- Peuple : Germains
- Pourquoi ce peuple : J'ai déjà testé les autres et c'est celui que je préfère: Une bonne off, ce que les joueurs préfèrent habituellement mais une bonne défense aussi avec l'association paladin/Combattant à la lance.
- Lien url vers ton profil IG: http://ts9.travian.fr/spieler.php?uid=39489
- Population actuelle :  494
- Nombre de villages :  2
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : 
* Akuma (176|-147) :427  de pop.
* Tenshi (223|-156) :67  de pop. (il est un peu isolé...)
- Classement général : 4493
- Classement off : 5431
- Classement def : 7189
- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=ts9.travian.fr&alliance=L.A.F&player=MisterPopo&town=Akuma%2C%20Tenshi&groupby=player&casen=on&format=png&
- Date à laquelle tu as débuté le serveur : 10/03/11
- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : Oui
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Pour le moment plutôt off avec un bon taux de pillage (entre 14000 les mauvais jours et 25000 quand j'ai de la chance) Mais mon second village sera plus pour la défense je pense.
- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : B.R.G ou Bargeots devenus XII qui bientôt n'existera plus, je pense. Si j'ai quitté cette alliance au bout de de 6 jours, c'est du à des problèmes internes entre ex-membres d'une même alliance et un nouveau membre ce qui a entraîné le départ de ce dernier 2 jours plus tard. Il a ensuite rejoint une alliance qui  a essayé de tous nous détruire. Ouais c'est un peu bizarre tout ça, je sais. Mais au final, les trois principaux membres de l'alliance ont supprimé leur compte, moi je me suis barré et quelques-uns ont reformé un peu l'alliance mais ça n'a pas marché. Voilà tout (Désolé, l'explication est un peu longue...) 

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : L'alliance semble être bien dirigée, elle est bien classée et en plus j'aurai besoin du'une co-gestion dans deux/trois mois donc j'aimerai connaître des personnes de confiance.
- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? : Non
- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : Non, mais je ne demande qu'à l'être
- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : Bah avant oui, avec The Doctor, mais ça fait une semaine et demie qu'il n'y a pas eu de problèmes, donc je pense que c'est réglé.
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Euh... Bonne question. Je dirai un membre avec une fréquence de connexion élevée, un soutien au niveau off (même si je commence tout juste à vraiment me faire une bonne puissance) et je peux dépanner de temps autre au niveau ressources
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Une âme charitable pour une co-gestion de 2 semaines, un soutien si quelqu'un venait à m'attaquer et des compagnons de jeu ^^
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : Aucune
- PNA/PT avec d’autres joueurs : Aucun
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : Aucun, je veux être au top sur celui-ci
- Expérience sur travian : Assez faible jusqu'à maintenant. J'avais fait du s5 et s7 il y a un peu moins d'un an mais j'ai arrêté, j'avais commencé trop tard à chaque fois
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : Bah... 2 villages, 494 de pop.
- Fréquence de connexion par jour et semaine : Hum.. Par jour je dirai que je suis connecté très souvent. Disons plutôt que je prends généralement Travian vers 7h30/8h00 que je fais des pauses suivant mes cours(je suis étudiant) mais je suis généralement connecté au moins pendant 1h00 ou plus dans la matinée, je fais une pause vers 12h30 et je reprends à 14h suivant mes cours. Et généralement, de 19h00 à 0h00 je suis connecté. Et encore, dans un mois je suis en vacances. Là je pourrai faire du connecté de 8h30/9h00 à 0h00/0h30
- Activité sur les forums : D'habitude je suis plutôt entre moyennement et peu actif sur les forums. Je lis toujours les messages mais je participe rarement, sauf quand je trouve que répondre est nécessaire.
- Signification du mot alliance pour vous : Entraide/Solidarité/Union
- Quel est ton objectif avec ton alliance : Bah les soutenir au maximum et leur permettre de réaliser les objectifs. Je suis un peu le soldat dévoué!
- Quel est ton objectif personnel : Voir jusqu'où je peux aller pour ma première grande expérience

- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? Lever en pleine nuit... Dur dur, je sais pas si je pourrai. Occasionnellement sans doute. Par contre je suis prêt à fournir des ressources.
- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en as un minimum) pour un membre de l'alliance ? Quand je l'aurai bien développer, bien sûr que oui. A quoi sert une déf si elle ne défend pas (Remarque un peu stupide, désolé)

- Note supplémentaire (Facultatif): Bah j'espère juste que je durerai plus longtemps que 6 jours, que vous m'acceptiez et que je continue à prendre du plaisir sur Travian

Merci de m'avoir lu

MisterPopoLTM

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L0-LA
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de MisterPopoLTM Répondre en citant

Les bienfaits de la fac^^ : "Et encore, dans un mois je suis en vacances. Là je pourrai faire du connecté de 8h30/9h00 à 0h00/0h30"
Sinon, c'est la premiere fois que tu vas aussi loin ?

MisterPopoLTM
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de MisterPopoLTM Répondre en citant

Ouais. Mais j'ai appris les bases donc pour le début, j'ai eu plus de facilité. Sinon le nouveau mode de fonctionnement du héros est aussi un gros avantage.

L0-LA
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de MisterPopoLTM Répondre en citant

carrement, il peut pas mourir a moins de pas etre doué

Ederlas

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de MisterPopoLTM Répondre en citant

Sisi il peut, mais faut avouer que j'avais pas eu spécialement de chances ... ceci dit c'était volontaire ... j'avais deux seaux d'eau dans mon inventaire xD

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de MisterPopoLTM Répondre en citant

Ok, je prends note de ta candidature, tu auras une réponse dans les heures qui arrive...

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de MisterPopoLTM Répondre en citant

J'ai décidé de te faire confiance ! Je t(envoie une invitation de suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de MisterPopoLTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> PUBLIC -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange