l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Défense & Assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordsnake

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Bonjour, juste pour savoir: j'attends mes colons et je voudrais savoir où les envoyer pour qu'il puisse être en lieu sur de chez sur?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ederlas

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Tu peux les envoyer sur mon V1, Cirith Gorgoroth.

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Ou sur le mien !

Ederlas

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 07:58 (2011)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

3° colon bientôt prêt?
Si non, je peux toujours t'envoyer un peu de ressources pour t'aider.

lordsnake

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

les trois son chez toi et ils vont bientot partir..merci de ton accueil hospitalier ^^

Ederlas

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Pas de soucis.

Giwill

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 04:34 (2011)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Slt l'ally, je cherche un joueur pour pdre mes troupes le tps ke je monte une armé, car taldur m'attaque avc des troupe allucinante, 2000 cbtant a l'eppé environ et 519 hédouin u_u!!
Mes troupe consomment 1500 et+ de céréales je cherche des joueurs afin de les stoker.
Merci de votre hospitalité, en particulié Thimo!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Défense & Assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange