l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question sur la vitesse de transport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Astuces & Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordsnake

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: question sur la vitesse de transport Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà je me posais une question quand je vends de la marchandise à quelqu'un via mon marché. Sa vitesse de livraison est plus rapide que la mienne, pourquoi? et comment améliorer le temps de transport de mes marchands? Si quelqu'un sait merci de votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipimousse

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: question sur la vitesse de transport Répondre en citant

La réponse est toute simple.

Chaque type de pop à ses caractéristiques.
Pour ce qui est de la PM (Place du Marché), les plus rapides sont les gaulois, d'où le fait que tu sois livré avant ta propre livraison.
On ne peut pas améliorer celà, la seule chose que l'on peut améliorer est la quantité de ressources portée par tes marchands via le comptoir de commerce.

Ederlas

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: question sur la vitesse de transport Répondre en citant

il faut aussi préciser que les romains portent le moins et ont une vitesse moyenne, et les germains portent le plus mais sont les plus lents. 

tipimousse

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: question sur la vitesse de transport Répondre en citant

C'est vrai  Okay

lordsnake

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: question sur la vitesse de transport Répondre en citant

ok merci pour ces précisions..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: question sur la vitesse de transport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Astuces & Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange