l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil economique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Astuces & Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giwill

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

Slt tt le monde, j'ai un gros probleme concernant mes ressources je vous montre tt d'abord ma production :
Production:
Bois: 835 / heure
Argile: 654 / heure
Fer: 445 / heure
Céréales: 713 / heure

En faite je c pas comment fair pour ecouler tt mon stock rapidment car jai 7 cachettes lvl 10 et kan j'arrive 30 0000 de cérales dur dur de les caher et je vien de me fair piller 12 000 de cette ressources. Dc, je demande des conseil concerant ce probleme et aussi j'habite en guadeloupe dans les DOM et je n'arrive pas appeler pour avoir de l'or afin de fair avancer plus vite mes habitants car 1 batiments ne me permet pas de gere au mieux mes ressources!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakachi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

fait de l armee ou vend la ou previens moi car j ai besoin de cece , j en produit pas assez 

Giwill

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

ok!!

Giwill

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 03:28 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

Bon j'ai bien réflechi, je vai monter a fd mon marché ki est lvl 7 pour le moment afin de vs envoyé le surplus de ressources ke j'ai!!
Je vous tiendrai au courant!!

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

Oui, essaye de monter ton marché pour pouvoir arroser de tes ressources en trop l'ensemble de l'alliance.

Giwill

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:31 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

No probleme c en train de se fair je perd trop de reesources en pillages!!

Giwill

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:33 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

Le probleme c ke j'arrive pas appellé pr avoir de l'or afin de pouvoir de lancer plus de construction en mm tps , se me serai super utiles, si kelkun peut m'aider ce serai cool.
Merci!!^^

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:39 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

Essaye de le faire par sms !

Ederlas

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:53 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

ou sinon échanges des pièces d'argent en or, y'a un service échange dans le menu plus

Immortel59

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

Moi j'ai fait comme sa

tipimousse

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

Ton problème est que tu es super déséquilibré au niveau production de ressources.

En l'état actuel, il faut:
Augmenter argile et Fer
faire des troupes (que tu envoie en balade lorsque tu es attaqué pour poutrer plus tard tes assaillants)

Passes aussi par ta PM (Place du Marché) pour échanger des ressources
Avec 7/8 marchands, tu devrais limiter assez vite les pertes de CC (ton surplus)

Petite astuce pour les noobs:
Vous avez tous une cachette, donc calculer ce que vous pouvez cacher en fonction de vos assaillant (je rappelle que les gougous peuvent piller 1/3 des cachettes)
ce que vous avez en trop par rapport à cela, vous le mettez en vente sur votre place du marché une minute avant le pillage, à un prix énorme, et seulement à destination de l'ally et moins de 2 heures de route. Ainsi, tout le monde comprendra, et surtout, les ressources mises sur la place du marché en vente sont PROTEGEES, donc, ne peuvent être pillées.
Ensuite, l'attaque passée, vous enlevé l'annonce de vente et récupéré toutes vos ressources.
Ca nécessite de garder 4/5 marchands en permanence (surtout lorsque les marchands ne transportent que 500 - romains) mais ça permet de sauver parfois les meubles

Fred

Ederlas

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

Pour la dernière astuce, ils n'ont finalement jamais corrigé ce "bug" qui permet d'utiliser la PM comme une très grosse cachette? 

tipimousse

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

Normalement non, je l'ai utilisé cet après midi !!!!!  Razz

Giwill

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 03:09 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

Ok merci des conseil, le probleme c k'avec l'ecole c un peut choo, le tps ke je revienne j'ai deja subi 8 attake de Taldur dc bon voila, je pense ke le seul moyen de lui fair compdre ce de fair une arméé!!

Usk

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:17 (2011)    Sujet du message: Conseil economique Répondre en citant

Essayes d'avoir un co-gestionnaire qui est la pendant tes heures de cours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Conseil economique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Astuces & Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange