l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide alors.. proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordsnake

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide alors.. proposition Répondre en citant

Voila je suis victime d'attaque (à la cata) de temps en temps par différent méchant de différentes alliance, j'ai perdu cette semaine : toute mon armée, mon batiment principal, des champs de ressources, etc...
Je fais partie des derniers joueurs de l'alliance au classement, et pourtant je joue souvent et j'ai presque tous mes champs de ressources au niveau 7.
Etant très fragile face aux attaques j'ai forcément besoin de ressources pour me reconstruire assez vite, mon objectif a court terme étant le v2.

Ma suggestion est la suivante: chaque joueur de la partie basse du classement pourrait avoir "UN PARRAIN" qui serait censer l'aider lui donner des ressources, le conseiller, pourquoi pas l'assister militairement etc... le but étant sur une période courte, de voir la deuxieme partie de l'alliance (en gros ceux qui n'ont pas de V2) remonter et d'avoir une alliance plus équilibrée comme le sont les puissantes. Qu'en pensez vous?

P.S: dans tous les cas il me faut des ressources Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide alors.. proposition Répondre en citant

Pour ce qui est des ressources, tu as un formulaire à remplir si tu veux en recevoir. En dehors de ce formulaire, tu ne pourras pas en recevoir. Mais, cela tu le sais déjà !

Pour ce qui est du parainage, je vais voir avec les membres du SENAT ce qui l'en est...

Giwill

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:36 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide alors.. proposition Répondre en citant

Je trve ke c pas mal comme idéé, mais ca peut comporter pas mal de probleme, fodrai deja ke le parin puisse completer a lui seul tte les caracteristike kel soit millitaire, commercial etc... Enfin bref je laisse le SENAT jouer son role!! lol

lordsnake

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide alors.. proposition Répondre en citant

le parrain pourrait être le filleul d'un autre parrain qui lui fixerait aussi des objectif et lui apporterait de l'aide?

marius tellus

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide alors.. proposition Répondre en citant

on est pas a la mafia ici !

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:41 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide alors.. proposition Répondre en citant

lol !!!!

lordsnake

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide alors.. proposition Répondre en citant

c'était juste une idée... Inspiré des autres alliances ou certains nouveaux arrivant font leur v2 en quelques jours gràce aux anciens..

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide alors.. proposition Répondre en citant

Je sais bien que c'est une idée ! Mais, actuellement, le HC en discute encore !

L0-LA
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide alors.. proposition Répondre en citant

Moi je trouve ça pas mal, je fais ça sur le s5 et ça a plein d'avantage : renforce la cohésion de l'ally, permet de mieux se connaitre et d'evoluer vite comme cité avant.
Il en est ressorti quoi alors (si ce n'est pas trop impoli) ?

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide alors.. proposition Répondre en citant

Je vais relancer le sujet dans le HC. Une prise de décision s'effectura.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide alors.. proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange