l.a.f s9 Index du Forum
l.a.f s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscritpion Obligatoire à GETERTOOLS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Inscritpion Obligatoire à GETERTOOLS ! Répondre en citant

Gettertools est un site relier a Travian qui permet de voir le nombre de troupes des joueurs présent dans le groupe (crée pour l'alliance) qui ont mis a jour leurs troupes très simplement j'expliquerai comment faire avec un mini tutoriel.

Ceci nous permettra de voir l'état offensive ou défensive de l'alliance. Et de pouvoir se coordonnée pour des grosses attaques si besoin.
Mais aussi de voir pour les grandes défensives avec un calculateur de cc compris sur le site...

Voici le lien gettertools.Je vais même crée le groupe tout de suite.

Lien de Gettertools :

http://www.gettertools.com

Lien pour adhérer au groupe :

http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr/Truppentool/Join/HpzVXwTF

Dernière édition par thimotho le Jeu 31 Mar - 23:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: Inscritpion Obligatoire à GETERTOOLS ! Répondre en citant

Voici les diferentes parties pour mieux connaitre gettertools et sa fonctionnalité.

I La liaision compte travian à gettertools.

Vous pourriez rencontrer ce problème si vous n'y avez jamais été.

C'es très simple:

Une fois inscrit, cliquer sur Compte dans la partie Mon compte.

Là s'affiche une page de présentation dont le premier onglet est In-game

Ici rentrer votre nom de compte travian pour le relier.

II Les autres onglets dans la partie mon compte.

Ceux-là, vous devez les régler : ils sont très faciles.

Profil :

Ici vous remplissez, si vous le voulez, les données demandées. RIEN EST OBLIGATOIRE !

Paramètres de l'outil de Troupes :

Dans cet onglet, je vous conseille d'avoir coché la case activer les aides

Après, vous pouvez y choisir aussi le niveau de fonctionnalité du site selon votre avancement dans l'utilisation du site.

Compte gt2:

Encore des données personnelles.

Les onglet suivant n'aparaisse qu'en fonction de votre niveau de fonctionnalité utilisé (vous saurez vous en servir vous même : ceux pour la cogestion et les partages de compte)

III Les autres parties de Mon compte

1)Troupes

Cette page est très simple grâce à la case "aide" cochée. précédament.

Cet onglet sert à metre à jour vos troupes qui ont été faites... TOUS LES JOURS.

C'est très facile à remplir, vous n'avez qu'à suivre les instructions pour copier/coller vos troupes, en bas de la page, ou vous pouvez aussi les remplir à la main, mais c'est légèrement, plus long.

2) Héros

Très simple, il suffit d'un copier/coller de votre manoir du héros (ctrl A, puis ctrl C, et enfin ctrl V sur la page de mise à jour).

IV Entrée dans un groupe.

Il n'y a pas plus simple.

Il y a 2 façons...

La 1ère: Vous copiez/collez le lien que nous avons fourni.

La 2ème: Vous recherchez dans la partie "recherche" du site le groupe et vous devrez rentrer un mot de passe, que l'un des dirigeants, vous aurait donné (il se trouve à la fin du lien).

Voila je crois, que c'est tout.
    Pour toutes questions autres... Posez les ici j'y répondrai dès que je le pourrai, ou si quelqu'un d'autre qui s'y connait : qu'il réponde sans hésiter !

thimotho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: Inscritpion Obligatoire à GETERTOOLS ! Répondre en citant

Comment fait-on pour mettre notre héro dans le Getter- Tools ?

Tu cliques sur le portait de ton héros, puis tu fais ctrl+A et ctrl+C.
    Ensuite, tu vas dans gettertools, et dans la section Mon compte tu choisis Héros.
    Là, tu as un cadre Charger/Mettre à jour le héros, tu fais ctrl+V dans le cadre gris puis tu cliques sur le bouton Charger Héros.

tipimousse

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: Inscritpion Obligatoire à GETERTOOLS ! Répondre en citant

Ca sert pas vraiment à grand chose de mettre le héro sur Getter (en fin perso).
Ce qui est plus intéressant, ce sont vos PT (Places du Tournoi) et aussi celles de vos adversaires..... (on les calcule avec Getter au pire)

Fred (Dual de Tipimousse)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Inscritpion Obligatoire à GETERTOOLS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.a.f s9 Index du Forum -> MEMBRES -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange